URGENCE TOITURE418-660-3003

  • Toitures du St-Laurent

    Toitures du St-Laurent

    Toitures du St-Laurent est un couvreur de la région de Québec depuis plus de 25 ans. Ses experts œuvrent dans la rénovation et la construction de toitures résidentielles, commerciales et institutionnelles avec un savoir-faire éprouvé.

    Toitures du St-Laurent est la première division d’Entreprises [...]

    Visiter le siteEn savoir plus

CHRONIQUES

Qu’est-ce que le crédit d’impôt offert par le gouvernement?

Publié le

Le crédit d’impôt aide à encourager les gens à rénover leur maison ou à l’agrandir. Il est en place pour tout le monde, propriétaire et copropriétaire, qui envisage de faire exécuter des travaux de rénovation. Il y a une condition qui stipule que pour la rénovation, il faut que le bâtiment en question ait été terminé avant le 1er janvier 2014. Les travaux se doivent aussi d’être exécuté par un entrepreneur général ou un entrepreneur spécialisée qui est accrédité.

L’entente entre l’entrepreneur en construction et le propriétaire se doit d’être conclus entre le 24 avril 2014 et le 1er juillet 2015. L’aide du gouvernement pour ce crédit d’impôt est d’un montant maximum de 2 500 $, qui est en fait égale à 20 % des coûts de rénovation qui dépassent 3 000 $. Pour que les travaux donnent droit au crédit d’impôt, ils doivent en majorités se faire sur la surface habitable de l’établissement mais cela inclus aussi le revêtement extérieur ainsi que la toiture. Notez que aucune construction dites attenante à la résidence excepté le garage, ne sera prit en considération. Sont exclus entre autre les perrons, les galeries, les remises, les piscines extérieurs